L’été dernier, le PSG n’a pas conservé Thiago Silva. Et si le Brésilien n’a pas été remplacé, Leonardo aurait tout de même tenté certains coups et pas des moindres.
Après avoir porté le maillot du PSG pendant 9 saisons, Thiago Silva a entamé un nouveau chapitre dans sa carrière. Arrivé au terme de son contrat avec le club de la capitale, le Brésilien n’a reçu aucune proposition de Leonardo et a fini par s’engager du côté de Chelsea. Dans la capitale, le défenseur central de 36 ans a laissé un énorme vide, à la fois dans le vestiaire que sur le terrain, puisqu’il n’a pas été remplacé. Alors que la succession de Thiago Silva pourrait être réglée cet été, elle aurait pu l’être dès le dernier mercato estival.
Une offre folle pour Soyunçu ?
En effet, l’été dernier, suite au départ de Thiago Silva, Leonardo aurait bel et bien cherché à faire venir un défenseur central au PSG. Et pour cela, le directeur sportif parisien aurait été prêt à faire des folies pour Çaglar Soyunçu, international turc de Leicester. En effet, selon les informations de Ajansspor, une offre aurait été formulée pour Soyunçu avec à la clé un salaire annuel de 12M€. Une proposition qui a toutefois été déclinée par le joueur de 25 ans.