Accès direct au contenu

  1. 14h30 Transferts : PSG, Barcelone… Voilà les cinq options d’Ousmane Dembélé sur ce mercato
  2. 14h15 Benzema, Tchouaméni... Accusée de racisme, la presse espagnole se fait fracasser
  3. 14h10 Transferts - OM : C'est confirmé, Longoria tente un coup XXL sur le mercato
  4. 14h00 Mercato : Après Gareth Bale, ces stars sont aussi attendues aux Etats-Unis
  5. 13h45 Mercato - OM : Pour ce gros transfert, c'est déjà terminé
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Génésio tente de plomber un gros coup de Leonardo !

Sous contrat avec le Stade Rennais jusqu'en juin 2022, Eduardo Camavinga est notamment dans le viseur du PSG, mais Bruno Génésio espère bien que son joueur va prolonger.

L'avenir d'Eduardo Camavinga est au cœur de toutes les préoccupations au Stade Rennais. Et pour cause, son contrat s'achève en juin 2022, et le club breton refusera de le laisser filer libre. Autrement dit, s'il ne prolonge pas, l'international français sera vendu cet été. Mais comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le Stade Rennais a dégainé une offre pour convaincre Eduardo Camavinga. Et Bruno Génésio espère que son joueur restera.

Génésio tente de convaincre Camavinga

« On sait qu'il est dans une situation où il ne lui reste qu'un an de contrat ici, et on a déjà plusieurs fois souligné qu'on ne peut se permettre de rester dans cette situation-là concernant un joueur international comme lui. Ça fait partie d'une carrière d'avoir des décisions importantes à prendre. Lui en a une très importante à prendre pour son avenir, et nous, le club, on a aussi nos intérêts à défendre. J'espère qu'on trouvera une solution qui satisfasse tout le monde », assure-t-il en conférence de presse.

Articles liés