Mercato - OM : Une énorme surprise à prévoir pour cette piste de Longoria ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Annoncé dans le viseur de l'OM, Amine Adli (Toulouse) discuterait avec de prestigieuses équipes européennes à l'instar du Milan AC ou encore de Wolfsburg.

Elu meilleur joueur de Ligue 2 lors des trophées UNFP, Amine Adli ne devrait pas s’éterniser à Toulouse comme l’a confié son président Damien Comolli : « J'ai essayé de prolonger Amine Adli. J'en suis à 12 ou 13 réunions. Il n'a pas voulu, ce que je regrette ». Sous contrat jusqu’en 2022, le joueur de 21 ans devrait poursuivre sa carrière dans une nouvelle équipe. Mais laquelle ? A la recherche de renforts au milieu de terrain, l’OM aurait coché son nom, mais aurait, depuis, mis de côté ce dossier. « De toute façon, à moins d’un énorme retournement de situation, il ne devrait pas venir à l’OM. Tout le monde à l’OM est conscient de son potentiel, mais le joueur, lui, n’a pas montré une envie irrépressible de devenir olympien. Conséquence : le contact s’est largement refroidi et la piste a pris du plomb dans l’aile » a confié le journaliste de la ProvenceAlexandre Jacquin.

Le clan Adli discute avec Wolfsburg

Amine Adli serait en discussions avec de nombreuses équipes européennes. A en croire la presse italienne, le Milan AC serait très intéressé et aurait même formulé une première offre au TFC. Mais l’entourage du joueur discuterait aussi avec un club allemand. Selon les informations de la Dépêche, les représentants d’Amine Adli auraient entamé des contacts avec Wolfsburg, 7ème de Bundesliga la saison dernière.

Articles liés