Longtemps annoncé dans le viseur de l'OM, Amine Adli ne devrait pas rejoindre le club phocéen cet été alors que son contrat à Toulouse s'achève en juin 2022.
Elu meilleur joueur de Ligue 2,Amine Adli ne manque pas de sollicitations compte tenu du fait qu'il ne prolongera pas son contrat à Toulouse qui prend fin en juin 2022. « J'ai essayé de prolonger Amine Adli. J'en suis à 12 ou 13 réunions. Il n'a pas voulu, ce que je regrette. Mais c'est quelqu'un qui s'est très bien comporté, il faut le souligner. Pour l'instant, j'ai beaucoup de coups de fil, mais n'ai aucune offre », confiait en effet Damien Comolli, président du TFC, ces derniers jours, alors que le club a manqué la montée en Ligue 1 lors du barrage perdu contre le FC Nantes. Convoité par l'OM depuis cet hiver, Amine Adli ne devrait toutefois pas rejoindre le club phocéen comme l'explique Alexandre Jacquin.
Adli ne rejoindra pas l'OM
« De toute façon, à moins d’un énorme retournement de situation, il ne devrait pas venir à l’OM. Tout le monde à l’OM est conscient de son potentiel, mais le joueur, lui, n’a (pour l’instant ?) pas montré une envie irrépressible de devenir olympien. Conséquence : le contact s’est largement refroidi et la piste a pris du plomb dans l’aile. De ce que je sais (et je n’ai pas la science infuse, je ne suis pas non plus le FBI, donc je ne sais pas tout…), il aurait répondu qu’il prendrait sa décision concernant le choix de son futur club après ses vacances. Cela n’aurait pas plu à l’OM », explique le journaliste de La Provence sur Twitter.