Révélation de la saison dernière avec Toulouse, Amine Adli, lui qu’on annonce dans le viseur de l’OM, devrait bel et bien faire ses valises lors de ce mercato estival.
Auteur de 8 buts et 7 passes décisives, Amine Adli a été élu meilleur joueur de la dernière saison de Ligue 2. Auteur de prestations excellentes, l’attaquant de 21 ans n’a pas manqué de taper dans l’oeil de grands clubs à travers l’Europe. Ainsi, depuis plusieurs semaines désormais, il est notamment question d’un intérêt de l’OM ou encore du Milan AC pour le protégé de Philippe Montanier, désormais entraîneur du TFC. Mais les deux hommes pourraient ne pas se côtoyer très longtemps. En effet, ce jeudi, à l’occasion de la présentation de Montanier, Damien Comolli a mis les choses au point sur l’avenir d’Adli.
« Il n'a pas voulu prolonger »
Du côté de Toulouse, on ne se fait plus d’illusion concernant l’avenir d’Amine Adli, bien que les offres ne seraient pas encore arrivées. « J'ai essayé de prolonger Amine Adli. J'en suis à 12 ou 13 réunions. Il n'a pas voulu, ce que je regrette. Mais c'est quelqu'un qui s'est très bien comporté, il faut le souligner. Pour l'instant, j'ai beaucoup de coups de fil, mais n'ai aucune offre », a ainsi fait savoir Damien Comolli.