Alors que le temps presse pour l'avenir de Kylian Mbappé, dont le contrat s'achève en juin 2022, Nasser Al-Khelaïfi a décidé de prendre les choses en main, au détriment de Leonardo.
« Je vais être clair : Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre (...) Il a tout ce qu'il faut pour prolonger ici. Où peut-il aller ? Quels clubs, en termes d'ambition et de projet, peuvent aujourd'hui rivaliser avec le PSG ? » Le message est signé Nasser Al-Khelaïfi et il a le mérite d'être clair. Le président du PSG n'a aucune intention de laisser filer Kylian Mbappé, dont le contrat s'achève en juin 2022, et il a donc décidé de prendre lui-même les choses en main.
Al-Khelaïfi écarte Leonardo des discussions avec Mbappé
En effet, selon les informations de L'Equipe, Nasser Al-Khelaïfi a repris le dossier Mbappé. Alors que Leonardo discutait jusque-là avec l'entourage du joueur, c'est le président du PSG qui gère les négociations. « Nasser s'entend bien avec la famille et ce depuis la signature de Kylian en 2017. Il y a un vrai respect entre eux », assure même un proche des discussions dans les colonnes de L'Equipe. Un gros désaveu pour Leonardo qui avait pourtant réussi à boucler la prolongation de Neymar.