Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  2. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  3. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  4. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
  5. 23h15 Mercato - Real Madrid : Un bras de fer entre Ancelotti et Guardiola pour ce protégé de Tuchel ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole en remet une couche sur Kylian Mbappé !

Nasser Al-Khelaïfi ferait tout son possible pour prolonger le contrat de Kylian Mbappé au PSG. Mais le Real Madrid garde confiance et espère bien l'attirer lors de ce mercato estival.

L’Euro est terminé pour l’équipe de France et Kylian Mbappé. Le joueur parisien a raté son tir au but, offrant, par la même occasion, la qualification à la Suisse. Désormais, l’international français va se reposer avant de se pencher sérieusement son avenir. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, Mbappé discute depuis plusieurs mois avec ses dirigeants, mais ne parvient pas à trouver un terrain d’entente. Président du club parisien, Nasser Al-Khelaïfi aurait pris les choses en main dans ce dossier et serait prêt à offrir à son joueur un bail de courte durée comme le 10 Sport l’avait évoqué, mais « en l'état, c'est compliqué » de parvenir à un accord entre les deux parties selon les informations de L’Equipe.

Le Real Madrid compte sur les difficultés économiques du PSG pour boucler l'opération

En Espagne, on suit attentivement la situation contractuelle de Kylian Mbappé. Et pour cause, le Real Madrid est annoncé, depuis plusieurs, comme la destination privilégiée par le joueur français. Et selon les informations d’AS, le plan du club merengue se déroule comme prévu. La formation de Florentino Perez aurait parfaitement conscience que le PSG a perdu énormément d’argent cette saison en raison de la crise du Covid-19, et espère que les dirigeants parisiens finiront par négocier à un an du terme du contrat de Kylian Mbappé afin de se mettre à l'abri financièrement. Le Real Madrid s’attend à une longue bataille, mais espère parvenir à ses fins dans les derniers jours du mercato estival.

Articles liés