Alors que les discussions ne mèneraient à rien, Nasser Al-Khelaïfi aurait pris le dossier Kylian Mbappé en main pour que l’attaquant du PSG prolonge son contrat à Paris.
KylianMbappé pourrait quitter le PSG au cours du mercato estival en raison de sa situation contractuelle, son engagement prenant fin en juin 2022 et également puisque le Real Madrid et Liverpool resteraient en embuscade. Et après des semaines de discussions entre Leonardo et le clan Mbappé qui ne sembleraient pas avoir porté leurs fruits, le directeur sportif du PSG passerait le relais à son président dans ce dossier délicat.
Al-Khelaïfi retrousse ses manches pour Mbappé
C’est du moins l’information divulguée par L’Équipe ces dernières heures. À en croire le quotidien sportif, Nasser Al-Khelaïfi aurait pris le dossier KylianMbappé en main, lui qui entretiendrait des relations très amicales et ouvertes avec l’entourage de l’attaquant du PSG comme une source proche des négociations l’a confié à L’Équipe. « Nasser s'entend bien avec la famille et ce depuis la signature de Kylian en 2017. Il y a un vrai respect entre eux ». Reste à savoir désormais si l’implication totale du président Al-Khelaïfi sera suffisante pour arracher l’aval de Mbappé concernant une prolongation de contrat.