Foot - Mercato - PSG
Sarabia lâche une grande annonce sur son avenir !

Prêté au Sporting Portugal cette année, Pablo Sarabia a fait ses adieux aux supporters avant de retourner au PSG. Questionné sur son avenir, il n'a pas fermé la porte à un retour au Portugal.

Auteur de quinze buts et sept passes décisives en Liga Portugal, Pablo Sarabia a fait le plein de confiance avant de retourner au PSG. Prêté au Sporting Portugal jusqu'en juin, l'ailier droit aurait récemment été contacté par Leonardo. Le directeur sportif du club parisien a annoncé au joueur qu'il comptait sur lui pour la saison prochaine. Alors que sa formation recevait Santa Clara ce samedi, Sarabia en a profité pour faire ses adieux aux supporters du Sporting Portugal

« Un retour ? Dans le futur, on ne sait jamais »

« C’est formidable. Les supporters m’ont traité comme si je faisais partie de leur famille, et je veux les remercier. Ça a été un plaisir, et je ne l’oublierais jamais.  Le Sporting forme une belle famille. On a gagné une coupe, on s’est battu pour d’autres titres que j’aurais aimé remporter. Je pars avec ce bel accueil et ce formidable soutien en tête. Un retour ? Dans le futur, on ne sait jamais. Cette année, on a fait un beau parcours en championnat avec 85 points. On a tout essayé, on a tout donné, les supporters comme l’équipe » a confié Sarabia au micro de Sport TV.

Articles liés