Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid lance son assaut final pour Kylian Mbappé !

Le Real Madrid aurait revu à la hausse son offre pour tenter de recruter Kylian Mbappé. Selon la presse espagnole, l'entourage du joueur serait ravi de cette proposition.

Le feuilleton Kylian Mbappé entre dans sa phase finale. « C'est un joueur très important pour le PSG, pour tous les supporters du PSG, c'est important, on verra ce qu'il se passe. La décision devrait intervenir dans peu de temps » a confié Mauricio Pochettino, lui aussi dans l'attente. En coulisses, le joueur continue de laisser planer le doute. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Mbappé a un engagement moral avec le Real Madrid, mais n'écarte pas l'idée d'une prolongation de courte durée. Mais alors que le PSG semblait gagner des points dans ce dossier, la formation merengue aurait repris l'avantage.

Le Real Madrid est revenu à la charge pour Mbappé

Journaliste pour Marca, Pedro Morata annonce que le Real Madrid aurait revu à la hausse sa proposition. Une offre, qui pourrait satisfaire l'entourage de Kylian Mbappé. « Le Real Madrid a fait le dernier geste et je sens que c’est suffisant. Le Real Madrid a fait un grand pas financier et la famille de Mbappé est très heureuse. Le Real Madrid a relevé sa proposition économique, mais sans égaler celle du PSG » a-t-il confié lors d'un entretien à Directo Gol.

Articles liés