Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une réunion décisive imminente pour Paul Pogba ?

En fin de contrat en juin prochain, Paul Pogba ne devrait pas prolonger avec Manchester United. Sa situation contractuelle lui aurait attiré les convoitises du PSG, mais également de la Juventus. D'ailleurs, une réunion devrait se tenir très prochainement entre le club turinois et les représentants de l'international tricolore.

Cet été, le PSG devrait encore se mettre en quête de renforts pour son milieu de terrain. Le transfert libre de Georginio Wijnaldum lors du dernier mercato estival ne s’est pas avéré très concluant et Leonardo chercherait donc à signer de nouveaux joueurs dans ce secteur. De ce fait, le directeur sportif du PSG aurait multiplié les pistes jusqu’à présent et aurait placé quelques noms sur sa liste, dont celui de Paul Pogba. Le champion du monde 2018 ne devrait pas prolonger avec Manchester United, alors que son contrat expire en juin prochain. Toutefois, le PSG n’aurait pas été le seul club attiré par la situation contractuelle de l’international tricolore, puisque la Juventus serait également intéressée. D’ailleurs, la Vieille Dame devrait bientôt être fixée sur ce dossier.

Réunion au sommet lundi entre la Juve et le clan Pogba ? 

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, une réunion serait à prévoir dans les prochains jours entre Rafaela Pimenta - qui a pris la direction de l’agence de Mino Raiola après le décès de ce dernier - et la Juventus concernant l’avenir de Paul Pogba. Le journaliste Gianluca Di Marzio affirme que cette rencontre devrait se tenir ce lundi afin de voir si un accord est possible entre les deux parties pour que l’international tricolore fasse son retour à la Juventus cet été. Leonardo ferait donc mieux de rester sur ses gardes pour Paul Pogba. 

Articles liés