Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Terrible nouvelle pour Xavi avec ce buteur de Simeone !

Désireux de recruter un nouvel attaquant, Xavi penserait à recruter Alvaro Morata. Et malheureusement pour le coach du FC Barcelone, le buteur espagnol voudrait continuer son aventure à la Juventus. 

Après avoir recruté Ferran Torres, Adama Traoré et Pierre-Emerick Aubameyang cet hiver, Xavi voudrait toujours recruter aux avant-postes. En effet, le coach du FC Barcelone voudrait profiter du prochain mercato estival pour s'offrir un nouvel attaquant. Dans cette optique, Xavi aurait relancé la piste menant à Alvaro Morata, et ce, malgré son échec sur ce dossier en janvier. Mais malheureusement pour l'entraineur du Barça, l'international espagnol pourrait le snober pour la Juventus. 

Alvaro Morata veut rester à la Juventus 

Selon les informations de Nicolo Schira, divulguées sur son compte Twitter ce dimanche matin, Alvaro Morata aimerait continuer son aventure avec la Juventus. Actuellement prêté par l'Atlético de Madrid, le buteur espagnol aimerait voir la Vieille Dame lever son option d'achat pour un transfert définitif à la fin de cette saison. Le FC Barcelone peut s'en mordre les doigts. 

Articles liés