Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Mbappé fait une annonce retentissante !

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé partira librement et gratuitement vers le Real Madrid s'il ne rempile pas à Paris. Et selon l'entourage du joueur, il serait plus proche d'un départ que d'une prolongation aujourd'hui. 

Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin, Kylian Mbappé est actuellement partagé entre une prolongation avec le PSG et un départ vers le Real Madrid. Et malheureusement pour le PSG, son numéro 7 a un accord de principe avec le club merengue depuis plusieurs mois, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Toutefois, le club emmené par Mauricio Pochettino serait encore loin d'avoir perdu la bataille pour Kylian Mbappé. En effet, selon nos informations, le PSG refait son retard sur le Real Madrid depuis quelques semaines. 

Kylian Mbappé plus proche d'un départ que d'une prolongation au PSG ? 

Ce dimanche matin, L'Equipe a fait un nouveau point sur la situation de Kylian Mbappé. Et à en croire le média français, l'entourage du joueur répéterait qu'il est plus proche d'un départ que d'une prolongation actuellement. Ainsi, le PSG n'aurait pas encore inversé la tendance dans le dossier Kylian Mbappé. Reste à savoir si le club de la capitale saura renverser la vapeur à temps. 

Articles liés