Malgré le départ de Zinedine Zidane officialisé jeudi, le Real Madrid rêverait toujours de recruter Kylian Mbappé. Et pour ce faire, les dirigeants merengue continueraient de planifier son offensive auprès du PSG avec le futur coach du Real Madrid.
Et si le départ de ZinedineZidane redistribuer les cartes dans le feuilleton KylianMbappé ? Pour rappel, le RealMadrid a officialisé la résignation de l’entraîneur français dans la journée de jeudi, laissant le club merengue dans l’obligation de se mettre en quête d’un nouvel entraîneur. Et alors que l’attaquant du PSG est annoncé avec insistance du côté du RealMadrid depuis de longues semaines et a vu par le passé ZinedineZidane lui faire des appels du pied, l’absence de Zidane changerait tout selon Le Parisien. En effet, le numéro 7 du PSG pourrait voir sa détermination à signer en faveur du club merengue considérablement diminuer. Cependant, le RealMadrid ne baisserait pas les bras pour autant pour Mbappé qui demeure uniquement lié au PSG jusqu’en juin 2022.
Le départ de Zidane change la donne, mais pas l’objectif du Real Madrid pour Mbappé !
Eurosport UK a fait un point sur le feuilleton KylianMbappé ce vendredi. À en croire son journaliste DeanJones, le RealMadrid aurait demandé à KylianMbappé de ne pas signer de prolongation de contrat au PSG, comme JosepPedrerol l’assurait ces dernières heures. Cependant, FlorentinoPérez aurait vendu un projet sportif avec ZinedineZidane à sa tête pour aller chercher un nouveau sacre en Ligue des champions. Le départ de l’entraîneur chamboulerait donc les plans du président du RealMadrid. Cependant, ils ne tomberaient pas totalement à l’eau. Le plan resterait le même et convaincre Mbappé de venir dans le nouveau SantiagoBernabeu serait toujours la priorité. Tout se mettrait en place après la nomination du nouvel entraîneur dont l’identité reste pour le moment un mystère.