Courtisé depuis de nombreux mois par le Real Madrid, Kylian Mbappé pourrait reconsidérer son envie de rejoindre les Merengue maintenant que Zinédine Zidane n'est plus à la tête de l'effectif madrilène.
En fin de contrat en juin 2022, Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé son contrat à l’approche de l’ouverture du mercato estival. Si aucun accord n’est trouvé, un départ de la star française pourrait être envisagé cet été afin d’éviter qu’il ne parte libre l’année d’après au vu de son énorme cote. Leonardo donne tout ce qu’il a pour trouver un terrain d'entente avec l'international tricolore, mais d’autres clubs suivent également la situation de l’attaquant de 22 ans de très près, dont le Real Madrid. Florentino Pérez ne s’en est jamais caché : Kylian Mbappé est sa priorité du mercato. Mais les espoirs du président de la Casa Blanca pourraient être réduits à néant.
Un échec dans le dossier Mbappé à cause du départ de Zidane ?
Le départ de Zinédine Zidane pourrait mettre un frein à certains dossiers prioritaires de Florentino Pérez selon Le Parisien. En effet, le technicien français était l’un de ceux qui désiraient le plus voir Kylian Mbappé débarquer au Real Madrid cet été. Mais maintenant que l’ancien numéro 10 des Bleus n’est plus à la tête des Merengue, la star du PSG pourrait reconsidérer son envie et sa détermination de rejoindre le club madrilène. Indirectement, Zinédine Zidane pourrait être la cause de l’échec du transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid. Affaire à suivre.