Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sandro Tonali a son avenir entre les mains !

Courtisé par le Paris Saint-Germain, la Juventus, le FC Barcelone ou encore Manchester City, Sandro Tonali pourrait bien décider de son avenir. 

Véritable révélation de la saison en Serie A, Sandro Tonali ne manque pas de courtisans. Le Paris Saint-Germain en tête ! Selon nos informations, Leonardo fait tout son possible pour recruter le prodige de Brescia. Le directeur sportif du PSG aurait d’ailleurs demandé à Marco Verratti de convaincre son jeune compatriote de poser ses valises à Paris. C’est pourtant la Juventus qui tient la corde pour le milieu de 20 ans et la presse italienne a également évoqué l’intérêt du FC Barcelone, de Manchester City, de l’Inter et du Napoli. 

Tonali aura le dernier mot 

Les dirigeants de Brescia ne semblent pas vouloir s’opposer à un départ de Sandro Tonali cet été, mais souhaitent tout de même en tirer une grosse somme. C’est pourtant le joueur qui aura le dernier mot. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le président Massimo Cellino aurait promis à Tonali qu’à offre égale, il sera libre de choisir. Ces derniers mois, la presse italienne a annoncé que le club lombard espère récupérer entre 40 et 50M€ de la vente du milieu italien. 

Articles liés