Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rien n’est perdu pour cette nouvelle piste

Afin de remplacer Juan Bernat, potentiellement sur le départ vu que les négociations pour sa prolongation de contrat ne semblent pas avancer comme prévu, le PSG songerait à Sergio Reguilon. Rien ne serait joué pour le latéral du Real Madrid.

Et si Juan Bernat venait à quitter le PSG dans les prochaines semaines ? Le titulaire indiscutable au poste de latéral gauche depuis son arrivée à l’été 2018 va entrer dans l’ultime année de son contrat. Néanmoins, le PSG aimerait parvenir à un accord avec son défenseur espagnol cet été. Si une prolongation ne se réalisait, un transfert pourrait avoir lieu et pour succéder à Bernat, un autre espagnol serait susceptible de débarquer.

Everton n’aurait pas encore bougé pour Reguilon

Ces derniers jours, la presse a fait état d’un intérêt du PSG pour Sergio Reguilon auteur d’une belle saison avec le FC Séville où il a été prêté par le Real Madrid. Néanmoins, Everton aurait dégainé une offre de 20M€ à en croire Sky Sports. Le club de Liverpool n’aurait cependant jamais fait une telle approche. Selon The Liverpool Echo, les Toffees ne seraient pas encore passés à l’action pour le latéral que le Real Madrid voudrait vendre et non prêter à nouveau au FC Séville. Le PSG pourrait donc garder espoir dans cette affaire.

Articles liés