Afin de remplacer Juan Bernat, potentiellement sur le départ vu que les négociations pour sa prolongation de contrat ne semblent pas avancer comme prévu, le PSG songerait à Sergio Reguilon. Rien ne serait joué pour le latéral du Real Madrid.
Et si JuanBernat venait à quitter le PSG dans les prochaines semaines ? Le titulaire indiscutable au poste de latéral gauche depuis son arrivée à l’été 2018 va entrer dans l’ultime année de son contrat. Néanmoins, le PSG aimerait parvenir à un accord avec son défenseur espagnol cet été. Si une prolongation ne se réalisait, un transfert pourrait avoir lieu et pour succéder à Bernat, un autre espagnol serait susceptible de débarquer.
Everton n’aurait pas encore bougé pour Reguilon
Ces derniers jours, la presse a fait état d’un intérêt du PSG pour SergioReguilon auteur d’une belle saison avec le FCSéville où il a été prêté par le Real Madrid. Néanmoins, Everton aurait dégainé une offre de 20M€ à en croire Sky Sports. Le club de Liverpool n’aurait cependant jamais fait une telle approche. Selon The Liverpool Echo, les Toffees ne seraient pas encore passés à l’action pour le latéral que le RealMadrid voudrait vendre et non prêter à nouveau au FCSéville. Le PSG pourrait donc garder espoir dans cette affaire.