Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La porte s’ouvre pour ce joli coup au Real Madrid !

Pisté par Leonardo pour prendre l’éventuelle succession de Juan Bernat au PSG, Sergio Reguilon devrait bel et bien être vendu par le Real Madrid cet été.

Fin juin, le PSG a prolongé le contrat de Layvin Kurzawa pour les quatre prochaines saisons. Avec cette décision, la direction sportive parisienne s’assurait un été tranquille au poste de latéral gauche. Néanmoins, les discussions pour la prolongation de Juan Bernat, son contrat expirant en juin 2021, ne mèneraient à rien pour le moment. De quoi prendre en considération un éventuel transfert du latéral espagnol. Pour lui succéder, le PSG aurait coché le nom de Sergio Reguilon, auteur d’une belle saison avec le FC Séville où il a été prêté par le Real Madrid. Cet été, le joueur merengue ne devrait pas s’éterniser à la Casa Blanca.

Reguilon pas conservé par le Real Madrid cet été

D’après les informations de Marca, le FC Séville aimerait pouvoir conserver Sergio Reguilon pour une saison supplémentaire via un nouveau prêt. Néanmoins, le Real Madrid privilégierait un transfert de son latéral, qui dispose d’une belle cote sur le marché, Everton ayant déjà dégainé une offre selon la presse anglaise. Un gros bras de fer devrait donc avoir lieu à l’intersaison. Le PSG saurait ce qui lui reste à faire.

Articles liés