Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joli coup au Real Madrid chamboulé par… Ancelotti ?

Ouvert à l’idée d’accueillir Sergio Reguilon cet été dans l’éventualité où Juan Bernat venait à quitter le PSG, Leonardo pourrait voir une vieille connaissance lui jouer un sale tour en la personne de… Carlo Ancelotti.

Barré par la concurrence au Real Madrid suite au transfert de Ferland Mendy l’été dernier, Sergio Reguilon a été prêté au FC Séville pour l’intégralité de la saison. Avec le club andalou, le latéral espagnol de 23 ans a impressionné et aurait d’ailleurs tapé dans l’oeil du PSG. Certes, Layvin Kurzawa a récemment prolongé son contrat avec le PSG, le liant au club de la capitale jusqu’en juin 2024 désormais, mais la situation contractuelle de Juan Bernat pourrait pousser Leonardo à aller chercher un autre latéral gauche sur le marché. Les discussions entre le club parisien et le clan Bernat ne sembleraient pas déboucher sur un accord pour une prolongation, lui qui est lié au PSG jusqu’à l’été 2021. Un départ pourrait donc se profiler, mais le dossier Sergio Reguilon ne serait pas une partie de plaisir.

Une offre de 20M€ d’Everton pour Reguilon ?

Ces dernières heures, Marca a dévoilé qu’un bon nombre de clubs seraient ouverts à l’idée de recruter Sergio Reguilon cet été. Plusieurs offres auraient déjà été transmises aux dirigeants merengue. Sky Sports confirme cette tendance en laissant filtrer l’identité de l’un des courtisans de Reguilon. Entraîneur d’Everton, Carlo Ancelotti aimerait remplacer Leighton Baines qui a récemment raccroché les crampons, dans l’optique de concurrencer Lucas Digne au poste de latéral gauche. Les Toffees seraient d’ailleurs passés à l’action en formulant une offre de 20M€ au Real Madrid. Le club de Liverpool aurait dégainé plus rapidement que trois autres clubs de Premier League selon Sky Sports. Le PSG semble donc être en bien mauvaise posture pour Sergio Reguilon

Articles liés