Ouvert à l’idée d’accueillir Sergio Reguilon cet été dans l’éventualité où Juan Bernat venait à quitter le PSG, Leonardo pourrait voir une vieille connaissance lui jouer un sale tour en la personne de… Carlo Ancelotti.
Barré par la concurrence au RealMadrid suite au transfert de FerlandMendy l’été dernier, Sergio Reguilon a été prêté au FCSéville pour l’intégralité de la saison. Avec le club andalou, le latéral espagnol de 23 ans a impressionné et aurait d’ailleurs tapé dans l’oeil du PSG. Certes, Layvin Kurzawa a récemment prolongé son contrat avec le PSG, le liant au club de la capitale jusqu’en juin 2024 désormais, mais la situation contractuelle de JuanBernat pourrait pousser Leonardo à aller chercher un autre latéral gauche sur le marché. Les discussions entre le club parisien et le clan Bernat ne sembleraient pas déboucher sur un accord pour une prolongation, lui qui est lié au PSG jusqu’à l’été 2021. Un départ pourrait donc se profiler, mais le dossier SergioReguilon ne serait pas une partie de plaisir.
Une offre de 20M€ d’Everton pour Reguilon ?
Ces dernières heures, Marca a dévoilé qu’un bon nombre de clubs seraient ouverts à l’idée de recruter SergioReguilon cet été. Plusieurs offres auraient déjà été transmises aux dirigeants merengue. Sky Sports confirme cette tendance en laissant filtrer l’identité de l’un des courtisans de Reguilon. Entraîneur d’Everton,CarloAncelotti aimerait remplacer LeightonBaines qui a récemment raccroché les crampons, dans l’optique de concurrencer LucasDigne au poste de latéral gauche. Les Toffees seraient d’ailleurs passés à l’action en formulant une offre de 20M€ au RealMadrid. Le club de Liverpool aurait dégainé plus rapidement que trois autres clubs de Premier League selon Sky Sports. Le PSG semble donc être en bien mauvaise posture pour SergioReguilon…