Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en danger pour cet indésirable de Zidane !

Bien que Layvin Kurzawa ait récemment prolongé son contrat, Leonardo chercherait toujours à renforcer le flanc gauche de la défense de Thomas Tuchel et aurait jeté son dévolu sur Sergio Reguilon. Toutefois, le directeur sportif pourrait avoir bien du mal à le faire venir au PSG...

Pensionnaire du Real Madrid mais actuellement prêté au FC Séville, Sergio Reguilon reviendra au club merengue après l’aventure européenne du club andalou. Tout juste de retour, le latéral espagnol pourrait quitter la Casa Blanca. Désireux d'alléger la masse salariale et de renflouer les caisses du club, les dirigeants du Real Madrid souhaiteraient se séparer de nombreux joueurs et Reguilon serait un de ceux poussés vers la porte de sortie. Ainsi, Leonardo se serait positionné sur le joueur du Real Madrid. Toutefois, le directeur sportif du PSG serait loin d’être le seul dans ce dossier.

Plusieurs clubs prêts à s’offrir Reguilon !

Selon les informations du quotidien Marca, de nombreuses offres seraient sur la table du Real Madrid pour Sergio Reguilon. Le FC Séville souhaiterait prolonger son prêt mais le latéral espagnol pourrait être attiré par les intérêts de deux clubs en Liga, de plusieurs écuries anglaises, allemandes ou encore italiennes. A noter enfin que Sergio Reguilon a changé d’agent et travaille désormais aux côtés de Kia Joorabchian, agent de Willian, Philippe Coutinho ou encore Riyad Mahrez. Un changement qui intervient donc à un moment clé de sa carrière.

Articles liés