Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une menace identifiée pour Zidane avec cette pépite de Ligue 1 ?

Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Benoît Badiashile pourrait bien quitter l’AS Monaco cet été, ce dernier disposant d’une belle valeur marchande. Cependant, Zinedine Zidane n'est pas le seul à s'intéresser au défenseur. 

L’AS Monaco pourrait bien de nouveau perdre l'une de ses pépites. Comme révélé par AS, Benoît Badiashile serait dans le viseur de Zinedine Zidane qui pourrait, selon les mots du quotidien espagnol, en faire son « nouveau Varane ». Estimé à 30M€, le jeune défenseur central français pourrait quitter le Rocher, ce dernier jouissant d’une belle cote et surtout d’une très belle valeur marchande que l’ASM pourrait bien exploiter sur le marché des transferts. Et Zinedine Zidane aurait déjà identifié son principal concurrent…

Valencia comme menace principale pour Zidane ?

Ainsi, toujours d’après les informations d’AS, Valencia serait le principal concurrent dans ce dossier pour Zinedine Zidane. En effet, les relations entre l’agent de Badiashile et les dirigeants de Valence seraient très bonnes, ce qui pourrait faire du club Ché la menace numéro 1 pour Zinedine Zidane dans ce dossier. D’autres clubs espagnols pourraient aussi être sur le coup pour recruter le défenseur de l’ASM. Reste à savoir si une offre satisfaisante parviendra jusqu’aux dirigeants monégasques…

Articles liés