Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau concurrent pour Zidane avec cet ancien de Ligue 1 ?

Sur les tablettes du Real Madrid, Diego Carlos (FC Séville) intéresserait de nombreux clubs européens et voilà qu'un nouveau candidat entrerait dans la danse pour l'ancien du FC Nantes.

Auteur d’une solide saison avec le FC Séville, Diego Carlos commencerait à attirer tout le gratin européen. Ses prestations auraient convaincu de nombreux clubs à se positionner sur le défenseur du club espagnol qui a fini troisième meilleure défense de la Liga. Parmi ces nombreux courtisans, on retrouverait le Real Madridmais aussi Liverpool, Manchester City ou Tottenham. Une imposante concurrence anglaise pour le club de Zinedine Zidane qui pourrait encore s’intensifier avec la venue d’un nouveau cador anglais pour Diego Carlos. 

Arsenal aussi sur le coup  

En effet, selon les informations du Telegraph, Arsenal serait aussi entré dans la danse afin de recruter le défenseur du FC Séville. Mikel Arteta voudrait apporter de la profondeur dans le secteur défensif et Diego Carlos serait la piste idéale afin de densifier la charnière des Gunners. Pour rappel, le FC Séville exigerait 60M€ pour lâcher son joueur qui possède aussi une clause libératoire estimée à 75M€. Reste à voir quel club arrivera à sortir son épingle du jeu pour s'offrir l'ancien joueur du FC Nantes.

Articles liés