Auteur d’une excellente saison avec le FC Séville, Diego Carlos a attiré de nombreux cadors européens à commencer par le Real Madrid et le FC Barcelone. Toutefois, le danger pourrait bien venir de l’Angleterre et de la Bundesliga...
Après une saison assez intéressante du côté du FC Nantes, Diego Carlos a déposé ses valises au FC Séville l’été dernier. Il ne fait aucun doute que sa première saison en Espagne est réussie ! Avec 34 buts encaissés, le club andalou représente la troisième meilleure défense du championnat espagnol cette année et le joueur brésilien en est en grande partie responsable. Ses très bonnes performances ne seraient pas passées inaperçues puisque Zinédine Zidane surveillerait de près Carlos tout comme le FC Barcelone. Toutefois, les deux cadors espagnols devront vite s’aligner avec les demandes du club andalou pour ne pas voir le défenseur brésilien prendre la direction d’une autre grosse écurie européenne !
Liverpool, Manchester City et le Bayern Munich dans le coup pour Diego Carlos !
Désireux de trouver un coéquipier parfait à Virgil Van Dijk à Liverpool après les nombreuses blessures de Joe Gomez, les performances irrégulières de Joel Matip mais aussi le départ de Dejan Lovren, Jürgen Klopp aurait coché le nom de Diego Carlos sur ses petits papiers affirme le quotidien ibérique AS. Manchester City serait aussi sur le coup et l’arrivée du joueur du FC Séville pourrait combler les énormes vides en défense laissés par Vincent Kompany depuis son départ en Belgique la saison dernière. Enfin, le Bayern Munich serait aussi dans le coup. Le FC Séville demanderait 60M€ pour se séparer de Diego Carlos qui disposerait d’une clause libératoire à hauteur de 75M€. Affaire à suivre.