Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une offensive programmée pour ce crack italien ?

Annoncé dans le viseur de nombreux clubs européens à l'image de l’Inter Milan ou encore du Real Madrid, Nicolo Zaniolo est très courtisé sur le marché des transferts. Et Zinedine Zidane pourrait être en danger pour ce crack italien…

Nicolo Zaniolo réalise une grande saison avec l’AS Roma. Malgré une rupture des ligaments croisés en janvier dernier, l’international italien a marqué 8 buts et 3 passes décisives en 32 rencontres toutes compétitions confondues avec la Roma. Le milieu offensif de 21 ans se retrouve dans le viseur de l’Inter Milan ou encore du Real Madrid, Zinedine Zidane appréciant grandement son profil. Cependant, Zizou pourrait se retrouver en danger pour ce crack italien, alors qu’un des courtisans semble préparer son offensive…

Une offensive de la Juventus dès le 1er septembre ?

Ainsi, d’après les informations de Calciomercato.com, la Juventus serait en train de préparer son offensive pour faire venir Nicolo Zaniolo à Turin. En effet, les Bianconeri auraient déjà tenté le coup l’été dernier, avant de finalement laisser tomber. Le mercato italien ouvrant officiellement le 1er septembre, la Juve préparerait son offensive pour l’ouverture de la prochaine fenêtre des transferts, et réfléchirait à inclure au minimum un joueur dans la transaction afin de faire baisser le prix de l’international italien, qui pourrait atteindre environ 60M€…

Articles liés