Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est averti pour Camavinga !

Eduardo Camavinga est une option prise en considération par Leonardo pour le mercato estival, le directeur sportif du PSG souhaitant renforcer le milieu de terrain de l’effectif de Thomas Tuchel. Le Real Madrid préparerait cependant son offensive.

Dans le cadre du mercato estival, Leonardo aurait plusieurs dossiers chauds certes, mais une seule réelle priorité : le milieu de terrain. Le PSG compterait enregistrer la venue d’un voire de deux joueurs évoluant dans ce secteur de jeu. Parmi les multiples pistes activées par le directeur sportif du PSG, Eduardo Camavinga serait l’une d’elles. Néanmoins, la pépite de 17 du Stade Rennais fait également tourner la tête du Real Madrid, comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité le 5 juin avec le montant d’une offre du club merengue. En proie à un manque de ressources financières à cause du Covid-19, le Real Madrid aurait pris une grande décision.

Le plan 2021 pour le Real Madrid

Marca a dévoilé ces dernières heures que le Real Madrid songerait toujours à Eduardo Camavinga. Néanmoins, aucune offensive ne devrait être programmée pour ce mercato, mais plutôt pour la fenêtre estivale de 2021. Une information confirmée par As. Le média madrilène a expliqué qu’en raison des demandes de Rennes, à savoir une indemnité de transfert de 80M€, le Real Madrid aurait reporté son assaut pour Camavinga à l’été 2021. De quoi faire passer un message clair au PSG pour Eduardo Camavinga : dégainer une offre cet été ou il se pourrait bien qu’il soit trop tard une fois le mercato terminé.

Articles liés