Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dossier de Leonardo en stand-by... à cause d'Ibrahimovic ?

Alors que le Milan AC travaille depuis des mois sur la prolongation de Gianluigi Donnarumma, toujours pisté par le PSG, son dossier aurait été mis de côté afin de permettre au club italien de trouver un accord avec Zlatan Ibrahimovic. 

La prolongation de Gianluigi Donnarumma pourrait encore attendre. Sous contrat jusqu’en 2022 avec l’AC Milan, l’international italien souhaiterait bien continuer l’aventure avec son club de cœur, qui lui a offert ses premières minutes professionnelles, malgré l'intérêt de plusieurs clubs dont le PSG. Très attaché à son club formateur, « Gigio » attendrait cependant des garanties avant de prendre une décision finale concernant son avenir. Et ce dernier pourrait bien avoir une autre raison de patienter…

Zlatan Ibrahimovic prioritaire ?

Ainsi, comme révélé par Calciomercato.com, le PSG pourrait avoir une dernière occasion de faire capoter la prolongation de l’international italien. En effet, les négociations pour la prolongation de Gianluigi Donnarumma pourraient être mises en attente par la direction des Rossoneri, qui travaillent actuellement sur celle de Zlatan Ibrahimovic, dont le contrat se termine dans les prochains jours. Donnarumma risque donc de devoir attendre avant d'être fixé sur son avenir, pour le plus grand bonheur de Leonardo, toujours à l'affût sur l'international italien.

Articles liés