Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le recrutement de Villas-Boas dicté par… Andoni Zubizarreta ?

Pour le moment, l’OM est actif sur ce mercato estival. Et visiblement, Andoni Zubizarreta ne serait pas étranger aux renforts enregistrés par André Villas-Boas.

Compte tenu de la situation financière actuelle de l’OM, le mercato estival s’annonçait compliqué. En effet, plusieurs départs étaient annoncés tandis que se renforcer apparaissait compliqué pour André Villas-Boas. Toutefois, à l’heure actuelle, l’entraîneur portugais peut afficher un large sourire. En effet, il a pu enregistrer les arrivées de Pape Gueye et Leonardo Balerdi et pour le moment, son effectif ne s’est toujours pas affaibli, aucun départ n’ayant été acté. Tout se passe donc pour le mieux pour l’OM et Villas-Boas pourrait notamment remercier Andoni Zubizarreta.

L’ombre de Zubizarreta !

Le 14 mai dernier, l’OM décidait de se séparer de son directeur sportif, Andoni Zubizarreta. Il n’empêche que l’ombre de l’Espagnol planerait toujours sur le recrutement estival des Phocéens. En effet, selon les informations de La Provence divulguées ce dimanche, c’est Zubizarreta qui avait initié les dossiers Pape Gueye et Leonardo Balerdi. Et visiblement, il en serait également de même avec Caio Henrique, joueur de l’Atlético de Madrid ciblé par l’OM pour venir renforcer le couloir gauche de la défense. Même loin de Marseille, l’ancien du FC Barcelone a toujours une certaine influence.

Articles liés