Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quel sera le prochain renfort de Villas-Boas ?

Après avoir récupéré Pape Gueye et Leonardo Balerdi, André Villas-Boas attend d'autres recrues dans ce mercato estival. Alors selon vous, quel sera le prochain joueur à rejoindre l'OM ?

On pensait que l'OM allait avoir du mal à se montrer actif durant ce mercato estival, mais force est de constater que le club phocéen se débrouille plutôt bien jusqu'à maintenant. En plus d'avoir prolongé Dimitri Payet et levé l'option d'achat d'Alvaro Gonzalez, l'Olympique de Marseille a déjà mis la main sur deux renforts pour 0€, Pape Gueye, libre de tout contrat en provenance du Havre, et Leonardo Balerdi, prêté par le Borussia Dortmund. André Villas-Boas ne veut pas s'arrêter en si bon chemin et a annoncé vouloir récupérer désormais un latéral gauche et un attaquant, voire d'autres joueurs afin de compenser les quelques départs qui s'annoncent.

Après Pape Gueye et Leonardo Balerdi, quelle recrue pour l'OM ?

Reste désormais à savoir vers qui va se tourner l'OM. D'après La Provence, André Villas-Boas aurait coché le nom de Caio Henrique (Atlético de Madrid) pour renforcer le flanc gauche de la défense. De l'autre côté, c'est les noms de Kenny Lala (Strasbourg) et Damian Suarez (Getafe) qui ont été évoqués en cas de départ de Bouna Sarr. Si Maxime Lopez venait à partir, l'OM pourrait se tourner vers Michaël Cuisance (Bayern Munich) ou Mijat Gacinovic (Eintracht Francfort), tandis que Islam Slimani (Leicester) et Gianluca Scamacca (Sassuolo) sont ciblés pour compléter le secteur offensif. D'après TMW, une offre de 12M€ aurait même déjà été formulée pour l'attaquant italien.

Alors selon vous, quel sera le prochain renfort de Villas-Boas ? A vos votes !

Articles liés