menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 Ousmane Dembélé victime de chambrage par un joueur du PSG après la Coupe du Monde, «je lui ai fait quelques blagues»
  2. 22h00 «Il n’y arrive pas» : Un problème important est évoqué pour Luis Enrique, et ça coûte cher au PSG !
  3. 20h00 Il a enduré un cauchemar à l'OM et craint que ça recommence aujourd'hui : «Je ne souhaite à personne de connaître ce qu'on a vécu»
  4. 18h15 Paul Seixas signe son grand retour après le Tour de France, Decathlon-CMA CGM annonce une belle promesse pour la suite !
  5. 18h00 Des premiers noms surprenants ont fuité : L'IA dévoile les nouveaux joueurs qui pourraient apparaître dans la liste de Zinédine Zidane
Mercato - PSG : Mbappé reçoit un terrible conseil pour son avenir !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Ancien buteur de l’OM et de l’Équipe de France, Jean-Pierre Papin estime que pour se mettre toutes les chances de son côté dans sa quête du Ballon d’Or, Kylian Mbappé devrait quitter le PSG pour l’un des deux géants espagnols.

Depuis son ascension fulgurante lors de la saison 2016-2017 avec l’AS Monaco,KylianMbappé ne cesse de remporter des titres, de battre des records et de rafler des trophées individuels. Mais qu’en est-il du Ballon d’Or ? Pour le moment, le champion du monde tricolore a dû se contenter du Trophée Kopa. À seulement 21 ans, Mbappé dispose de tout le temps nécessaire devant lui afin de mettre la main sur cette récompense à terme. Évoluant au PSG, où il est contractuellement lié jusqu’en juin 2022, Mbappé ne serait pas dans le meilleur club pour remporter le Ballon d’Or selon Jean-Pierre Papin.

« Est-ce qu'il sera Ballon d'or en jouant en France? Je l'espère pour lui, mais… »

Pour Le Parisien,Jean-PierrePapin s’est attardé sur la question du Ballon d’Or et sur les chances de KylianMbappé de le rafler. D’après l’ancien buteur de l’OM et de l’Équipe de France, l’attaquant du PSG serait plus apte à le soulever ailleurs. « Le prochain Ballon d’Or remporté par un Français ? Logiquement, Kylian Mbappé! Il a la tête sur les épaules, Il est efficace, il a tout pour le remporter. Après, est-ce qu'il sera Ballon d'or en jouant en France? Je l'espère pour lui. Mais le jour où il quittera Paris pour un très grand club comme le Real ou le Barça, il aura peut-être plus de chance. Le Ballon d'or est plus important dans ces clubs-là ».

Articles liés