Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé reçoit un terrible conseil pour son avenir !

Ancien buteur de l’OM et de l’Équipe de France, Jean-Pierre Papin estime que pour se mettre toutes les chances de son côté dans sa quête du Ballon d’Or, Kylian Mbappé devrait quitter le PSG pour l’un des deux géants espagnols.

Depuis son ascension fulgurante lors de la saison 2016-2017 avec l’AS Monaco, Kylian Mbappé ne cesse de remporter des titres, de battre des records et de rafler des trophées individuels. Mais qu’en est-il du Ballon d’Or ? Pour le moment, le champion du monde tricolore a dû se contenter du Trophée Kopa. À seulement 21 ans, Mbappé dispose de tout le temps nécessaire devant lui afin de mettre la main sur cette récompense à terme. Évoluant au PSG, où il est contractuellement lié jusqu’en juin 2022, Mbappé ne serait pas dans le meilleur club pour remporter le Ballon d’Or selon Jean-Pierre Papin.

« Est-ce qu'il sera Ballon d'or en jouant en France? Je l'espère pour lui, mais… »

Pour Le Parisien, Jean-Pierre Papin s’est attardé sur la question du Ballon d’Or et sur les chances de Kylian Mbappé de le rafler. D’après l’ancien buteur de l’OM et de l’Équipe de France, l’attaquant du PSG serait plus apte à le soulever ailleurs. « Le prochain Ballon d’Or remporté par un Français ? Logiquement, Kylian Mbappé! Il a la tête sur les épaules, Il est efficace, il a tout pour le remporter. Après, est-ce qu'il sera Ballon d'or en jouant en France? Je l'espère pour lui. Mais le jour où il quittera Paris pour un très grand club comme le Real ou le Barça, il aura peut-être plus de chance. Le Ballon d'or est plus important dans ces clubs-là ».

Articles liés