Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : L’énorme annonce de Wenger sur Kylian Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé a été touché à la cheville il y a 10 jours désormais, Arsène Wenger est certain que le joueur du PSG sera de la partie face à l’Atalanta en Ligue des Champions.

Ces derniers jours, le PSG s’inquiétait pour Kylian Mbappé. En effet, alors que le club de la capitale a un rendez-vous important qui se profile face à l’Atalanta en Ligue des Champions, on ne sait pas si le Français pourra tenir sa place. Souffrant d’une grosse entorse à la cheville depuis la finale de Coupe de France, l’attaquant de 21 ans s’est lancé dans une course contre-la-montre pour espérer être aligné lors de ce rendez-vous européen. Mbappé multiplie donc les soins au fil des jours pour revenir au top physiquement et les derniers échos semblent assez bons. « Il y a 90 % de chances qu'il y soit », assurait un proche pour L’Equipe.

« Je suis pratiquement sûr qu’il jouera contre l’Atalanta »

On a donc craint le pire pour Kylian Mbappé, mais il pourrait finalement bien être là avec le PSG face à l’Atalanta. Et ce dimanche, au micro d’Europe 1, Arsène Wenger s’est lui aussi voulu rassurant concernant la présence du Français en Ligue des Champions. Fort de son expérience dans le football de très haut niveau, l’Alsacien a lâché : « J’ai bien vu ce qui lui est arrivé. Je pense qu’il jouera, et je pense que lui aussi en est convaincu. Quelque chose me le dit, et j’ai l’habitude d’observer des athlètes de haut niveau quand ils sont vraiment gravement blessés. Je pense qu’il y a une forme de confiance, en l’observant bien. Je suis pratiquement sûr qu’il jouera contre l’Atalanta. Mbappé, j’y crois énormément ».

Articles liés