Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Un coup de bluff tenté par le PSG pour la blessure de Mbappé ?

Quelques heures après la blessure à la cheville de Kylian Mbappé, le PSG a annoncé que le natif de Bondy serait indisponible trois semaines. Une annonce inquiétante qui serait peut-être calculée...

Touché à la cheville droite après un tacle dangereux de Loïc Perrin il y a une semaine à l'occasion de la finale de la Coupe de France, Kylian Mbappé est aujourd'hui incertain pour le quart de Ligue des Champions contre l'Atalanta. Le PSG a en effet annoncé une indisponibilité de trois semaines pour son attaquant, de quoi inquiéter tous les supporters parisiens. Mais à en croire L'Equipe ce samedi soir, Kylian Mbappé se rétablirait assez vites, et les résultats de ses derniers examens sont bons. De quoi espérer le voir jouer le 12 août prochain au Portugal.

Le PSG volontairement flou pour Mbappé ?

Le PSG veut y croire désormais, pourtant, les deux communiqués publiés par le club parisien n'étaient guère rassurants il y a quelques jours. Une « entorse de la cheville droite avec lésion importante du compartiment latéral externe » avait été diagnostiquée, éloignant des terrains Kylian Mbappé pour « environ trois semaines ». Une durée d'indisponibilité assez flou qui pourrait être volontaire comme l'explique un intime du Camp des Loges à L'Equipe : « Il y a parfois, dans la rédaction des communiqués médicaux, un souci stratégique d'être volontairement flou et orienté. Surtout en période de Ligue des champions ». Le PSG espère maintenant pouvoir compter sur sa star contre l'Atalanta pour au moins trente ou soixante minutes, à la grande surprise des Italiens.

Articles liés