PSG - Malaise : Le message fort d'Herrera sur la blessure de Mbappé !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Blessé à la cheville suite à un tacle de Loïc Perrin en Coupe de France, Kylian Mbappé pourrait manquer le quart de finale de Ligue de champions face à l’Atalanta Bergame. Mais, ce vendredi, Ander Herrera a affiché son optimisme et espère que son coéquipier sera rétabli.

Ce vendredi, le PSG a remporté un nouveau trophée. Le club parisien a vaincu l’OL aux tirs au but et a remporté la dernière Coupe de la Ligue de l'histoire. Pour cette rencontre, le PSG a du se passer des services de Kylian Mbappé. L’international français souffre d’une entorse à la cheville suite à un tacle mal maîtrisé de Loïc Perrin en finale de Coupe de France vendredi dernier et doit observer une période d’indisponibilité allant de 10 à 15 jours. Une blessure qui compromet fortement sa participation au quart de finale de Ligue des champions face à l’Atalanta Bergame le 12 août prochain.

« Il veut vraiment jouer »

Pourtant, Ander Herrera a affiché son optimisme et a donné des nouvelles rassurantes de Kylian Mbappé en conférence de presse : « On est optimistes vis à vis de Kylian. On a vu qu'il peut marcher tranquillement, il est jeune, c'est un grand professionnel. Il veut vraiment jouer, on peut être tranquille. Il travaille tous les jours, matin et après-midi. Mais s'il n'est pas possible qu'il joue, on a beaucoup de joueurs : Choupo-Moting, Neymar qui peut jouer attaquant, Sarabia, Di Maria, Icardi... On peut être tranquille. Mais bien sûr que Kylian est très important, il va essayer de jouer » a déclaré le joueur du PSG dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés