Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le message fort d'Herrera sur la blessure de Mbappé !

Blessé à la cheville suite à un tacle de Loïc Perrin en Coupe de France, Kylian Mbappé pourrait manquer le quart de finale de Ligue de champions face à l’Atalanta Bergame. Mais, ce vendredi, Ander Herrera a affiché son optimisme et espère que son coéquipier sera rétabli.

Ce vendredi, le PSG a remporté un nouveau trophée. Le club parisien a vaincu l’OL aux tirs au but et a remporté la dernière Coupe de la Ligue de l'histoire. Pour cette rencontre, le PSG a du se passer des services de Kylian Mbappé. L’international français souffre d’une entorse à la cheville suite à un tacle mal maîtrisé de Loïc Perrin en finale de Coupe de France vendredi dernier et doit observer une période d’indisponibilité allant de 10 à 15 jours. Une blessure qui compromet fortement sa participation au quart de finale de Ligue des champions face à l’Atalanta Bergame le 12 août prochain.

« Il veut vraiment jouer »

Pourtant, Ander Herrera a affiché son optimisme et a donné des nouvelles rassurantes de Kylian Mbappé en conférence de presse : « On est optimistes vis à vis de Kylian. On a vu qu'il peut marcher tranquillement, il est jeune, c'est un grand professionnel. Il veut vraiment jouer, on peut être tranquille. Il travaille tous les jours, matin et après-midi. Mais s'il n'est pas possible qu'il joue, on a beaucoup de joueurs : Choupo-Moting, Neymar qui peut jouer attaquant, Sarabia, Di Maria, Icardi... On peut être tranquille. Mais bien sûr que Kylian est très important, il va essayer de jouer » a déclaré le joueur du PSG dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés