Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger colossal confirmé pour Kylian Mbappé !

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé a d’ores et déjà annoncé qu’il ne bougerait pas du Parc des Princes cet été. Pourtant, la situation aurait pu être totalement différente sans le Covid…

« Je suis là et que je suis dans le projet pour une quatrième année. Les 50 ans du club, c'est une année importante aux yeux du club, des supporters, de tout le monde. Je serai là quoi qu'il arrive et je vais essayer de ramener des trophées avec l'équipe et de faire tout mon possible pour donner le meilleur de moi-même », confiait récemment Kylian Mbappé, actant donc le fait qu’il resterait au PSG la saison prochaine. Pourtant, l’attaquant français n’aura plus qu’une année de contrat en 2021 avec le club de la capitale, et le Real Madrid aurait déjà prévu de passer à l’attaque pour le recruter. D’ailleurs, le dossier Mbappé aurait pu connaître une tournure bien différente cet été…

Mbappé au Real Madrid sans le Covid-19 ?

Comme l’a révélé un journaliste de Bleacher Report mercredi, la crise sanitaire du Covid-19 aurait façonné l’évolution du dossier Kylian Mbappé au PSG. Sans les conséquences économiques qui ont suivi cette trouble période et qui ont impacté les finances des clubs, le Real Madrid aurait très certainement bouclé le recrutement de Mbappé dès cet été. Et le PSG était donc bien en danger avec sa pépite…

Articles liés