Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sauvé par un élément inattendu pour Mbappé ?

Dans les petits papiers du Real Madrid et ce, depuis un bon moment, Kylian Mbappé aurait pu signer au Real Madrid cet été. Mais le Covid-19 serait derrière le report du transfert de l’attaquant du PSG.

Ce n’est plus un secret pour personne. En attestent les propos de Zinedine Zidane dans le cadre de la double confrontation entre le PSG et le Real Madrid en Ligue des champions cette saison, le club merengue en pince pour Kylian Mbappé. L’intérêt de la Casa Blanca remonterait d’ailleurs à l’adolescence du désormais champion du monde tricolore. Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2022, Mbappé aurait pu plier bagage lors du mercato estival. Mais une crise sanitaire inattendue a redistribué les cartes.

Le Real Madrid stoppé par le Covid-19 pour Mbappé ?

À l’occasion d’une session questions/réponses avec les internautes de Bleacher Report, Dean Jones a apporté des précisions sur le feuilleton Kylian Mbappé. Le spécialiste mercato du média en question a révélé que le Covid-19 avait façonné ce dossier, et si il en avait été autrement, une offre concrète du Real Madrid aurait eu de fortes chances d’être transmise à la direction du PSG dès cet été. À cause, ou grâce, à cette crise sanitaire exceptionnelle, la direction merengue aurait décidé de repousser à une date ultérieure l’opération Mbappé. Mais selon Dean Jones, un transfert de Mbappé au Real Madrid est toujours dans les tuyaux.

Articles liés