Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel est fixé pour cette vieille connaissance !

Comme révélé par le10sport.com, Nampalys Mendy est dans le viseur de l’ASSE, alors que Claude Puel cherche à se renforcer au milieu de terrain la saison prochaine. Cependant, ce dossier pourrait être à oublier pour Claude Puel…

Nampalys Mendy de retour en France ? Comme révélé par le10sport.com, Claude Puel apprécie beaucoup le profil de l’ancien milieu de terrain de l’OGC Nice, désormais sous contrat avec Leicester. Passé par le banc des Foxes, le coach stéphanois aurait même entamé des négociations pour faire venir le milieu français jusqu’en Forez, mais pour le moment ces discussions se sont avérées infructueuses. Et ce dossier pourrait bien être à oublier pour l’ASSE…

Mendy bientôt prolongé ?

Ainsi, d’après les informations de Footmercato, Nampalys Mendy et Leicester seraient sur le point de trouver un accord pour une prolongation de contrat. Lié avec les Foxes jusqu’au 1er août, le milieu de terrain de 28 ans serait très apprécié en France, où les Girondins de Bordeaux se seraient aussi manifestés. Ces informations viennent confirmer ce que le10sport.com révélait le 10 juillet : le clan Mendy accepte de discuter avec Leicester, et un accord pourrait aujourd'hui être trouvé pour l’ancien niçois. Reste à savoir quelle sera la décision finale du joueur…

Articles liés