Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Tuchel espère toujours un «miracle» pour Kylian Mbappé !  

Blessé à la cheville la semaine dernière face à l'ASSE, Kylian Mbappé ne devrait pas être de la partie face à l'Atalanta Bergame en Ligue des Champions. Néanmoins, Thomas Tuchel garde un infime espoir.

Kylian Mbappé manquera la finale de Coupe de la ligue face à l’Olympique Lyonnais vendredi soir et est grandement incertain pour le match de Ligue des Champions face à l’Atalanta Bergame. Touché à la cheville suite à un tacle de Loïc Perrin en finale de Coupe de France, le champion du monde souffre d'une grosse entorse de la cheville et doit respecter un repos de 3 semaines. Pour le rendez-vous très important face aux Italiens, Thomas Tuchel devra donc devoir faire sans Mbappé. Une absence analysée par l'entraîneur du PSG, qui espère toutefois un miracle pour son attaquant.

« Ce sera très, très court »

En conférence de presse ce jeudi, à la veille de la finale de Coupe de France face à l’OLThomas Tuchel s’est prononcé sur l’absence de Kylian Mbappé. « Cela aura une influence importante pour nous », avoue l’entraîneur du PSG. « Mais j'espère qu'on trouvera la solution. Une chance pour l'Atalanta ? On espère toujours, mais ce sera très, très court. Chaque jour compte pour réaliser un miracle, mais il faudra s'adapter demain sans Kylian Mbappé ».

Articles liés