Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar affiche ses ambitions XXL et rallie les troupes !

Alors que le PSG va faire face à des échéances très importantes dans les prochaines semaines, Neymar a fait passer un message fédérateur et très ambitieux pour le club de la capitale.

Vendredi dernier, le PSG n’a pas livré une prestation convaincante contre l’ASSE en finale de la Coupe de France, mais a tout de même fini par s’imposer (1-0). Neymar, unique buteur de cette partie, a donc une nouvelle fois prouvé qu’il pouvait être décisif avec le club de la capitale lorsqu’il est en pleine possession de ses moyens. Désormais, le PSG se penche sur ses prochaines échéances, avec la finale de la Coupe de la Ligue vendredi soir face à l’OL et sa campagne de Ligue des Champions qui reprendra dans la foulée, à Lisbonne, avec le quart de finale contre l’Atalanta Bergame. Et Neymar, qui se semble plus ambitieux que jamais, a tenu à remobiliser les troupes.

Neymar déterminé pour la fin de saison

Sur son site internet, le numéro 10 du PSG a affiché ses grandes ambitions pour la fin de saison : « Notre équipe a fait de bons matchs amicaux et a remporté un autre titre. Il était important de revenir en jeu après quatre mois de récupération et de revenir au niveau où nous étions avant la pause. Nous avons quatre finales devant nous. Nous avons gagné la Coupe de France et nous avons la Coupe de La Ligue, en plus des trois matchs de Ligue des champions. Chaque match est une finale et voilà notre état esprit. Nous jouons toujours pour gagner », assure Neymar, qui va donc aborder cette campagne de Ligue des Champions avec une grande détermination. Et pour cela, l’international brésilien souhaite s’appuyer sur la force collective du PSG

« Je suis heureux »

« L’équipe est confiante et unie. Comme je l’ai dit, nous entrons sur le terrain pour gagner. Pour ce qui est des statistiques, bien sûr que je suis heureux. Mais c’est évident que la confiance de l’équipe se ressent dans mes performances individuelles donc je suis encore plus satisfait. C’est la somme de toutes les performances individuelles et d’une équipe forte qui nous amènera à remporter des titres », poursuit Neymar, qui semble donc, comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité le 16 juillet dernier, plus épanoui que jamais au PSG. Reste désormais à savoir si ce nouveau départ entre le club de la capitale et Neymar permettra à la star brésilienne d’être de nouveau décisive lors des prochains rendez-vous, et surtout en Ligue des Champions le 12 août prochain contre l’Atalanta Bergame.

Articles liés