Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cette énorme confidence en interne sur l’état d’esprit de Neymar !

Victime de pépins physiques pour sa première saison avec le PSG, Ander Herrera a vécu une période délicate sous le maillot du club de la capitale. Mais le milieu de terrain espagnol a pu compter sur la présence et le soutien infaillible de Neymar…

Recruté librement par le PSG à l’été 2019 après être arrivé au terme de son contrat avec Manchester United, Ander Herrera n’a pas pour autant connu les débuts qu’il souhaitait au Parc des Princes. Souvent blessé, le milieu de terrain espagnol n’a pas encore réussi à trouver son rythme de croisière avec le PSG. Toutefois, dans un entretien accordé au magazine Libero, Herrera explique à quel point Neymar s’est avéré être un soutien important à ses yeux.

« Neymar est une très bonne personne »

« Les gens voient l'idole des foules, avec tout ce qui l'entoure, mais c'est une personne formidable. Après ma deuxième blessure, j'étais dans le vestiaire et Neymar s'est approché de moi. Il m'a dit qu'il avait lui aussi passé de très mauvais moments à cause de ses blessures. Il m'a proposé d'aller dîner ensemble pour en parler. Il m'a dit qu'il pouvait m'aider à traverser ce moment difficile. Ce sont des détails que les gens ne voient pas donc j'aime les souligner. C'est une très bonne personne. J'ai une excellente relation avec lui », indique Ander Herrera sur Neymar.

Articles liés