Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Riolo s'en prend encore une fois à Marco Verratti !

Régulièrement, Daniel Riolo s'en prend à Marco Verratti. Et encore une fois, le joueur du PSG s'est retrouvé dans le collimateur du journaliste de RMC. 

Après avoir remporté la Coupe de France la semaine dernière, les joueurs du PSG ont encore deux gros rendez-vous déjà programmés au calendrier. Le premier sera face à l’OL, en finale de Coupe de la ligue. Et le second sera le tant attendu quart de finale de Ligue des Champions face à l’Atalanta Bergame. Mais l’inquiétude monte pour le PSG avant ces deux rencontres. Kylian Mbappe est d’ores-et-déjà forfait et Angel Di Maria sera suspendu face aux Italiens. Alors, des interrogations se posent sur l’équipe que devrait aligner Thomas Tuchel. Et récemment, Daniel Riolo a remis en cause la présence de Marco Verratti dans le onze parisien…

« Il vaut mieux pour Verratti qu'il retourne à Saint-Tropez »

Au micro de RMC, Daniel Riolo a donc encore une fois allumé Marco Verratti. « Quand je regarde les articles qui parlent du PSG et les compositions éventuelles à venir, Verratti est toujours cité comme s'il était titulaire. Or, je pense qu'il n'est plus titulaire au PSG », a-t-il lâché. « Il le sera certainement contre l'Atalanta au vu des absences, si le PSG joue en 4-3-3. Mais il n'est plus titulaire au PSG. Thomas Tuchel a quand même été assez clair lors de la conférence de presse. Il a parlé de Paredes par rapport à ce qu'il a fait contre Dortmund. Et même Herrera dans un 4-2-4 est plus utile que Verratti. Après, s'il ne débute pas contre l'Atalanta sans Di Maria ni Mbappé, il vaut mieux pour Verratti qu'il retourne à Saint-Tropez ! ».

Articles liés