Expulsé à la suite d’un tacle dangereux sur Kylian Mbappé, Loïc Perrin s’est attiré les foudres des joueurs du PSG. Certains d'entre eux n’ont pas hésité à le dézinguer à la suite du match, à l'image de Mitchel Bakker.
Le retour à la compétition pour le PSG ne s’est pas passé comme prévu face à l’ASSE. En finale de Coupe de France face aux Verts, le PSG a certes gagné le match (1-0) mais de nombreux faits sont à mentionner. Outre la performance des Parisiens, on retient la blessure de Kylian Mbappé fauché par Loïc Perrin en première période qu'il lui a valu un rouge. Résultat, trois semaines d'arrêt pour Kylian Mbappé, très incertain pour le match face à l’Atalanta. Face à ce geste non maîtrisé, de nombreux joueurs parisiens ont critiqué le capitaine stéphanois, dont MitchelBakker.
« C’était une attaque contre Mbappé »
«C'était vraiment une attaque contre Mbappé. Ce tacle n'avait aucun sens», a glissé Mitchel Bakker au Telegraaf, mais le jeune espoir du PSG ne se fait pas trop de souci pour l’international tricolore, dans des propos relayés par Foot Mercato : «J'espère qu'il sera de nouveau en forme bientôt». Espérons pour le PSG que Kylian Mbappé revienne en forme afin d'aider le club parisien à aller le plus loin en Ligue des Champions.