Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Mbappé, blessure... Un joueur de Tuchel dézingue Loïc Perrin !

Expulsé à la suite d’un tacle dangereux sur Kylian Mbappé, Loïc Perrin s’est attiré les foudres des joueurs du PSG. Certains d'entre eux n’ont pas hésité à le dézinguer à la suite du match, à l'image de Mitchel Bakker.

Le retour à la compétition pour le PSG ne s’est pas passé comme prévu face à l’ASSE. En finale de Coupe de France face aux Verts, le PSG a certes gagné le match (1-0) mais de nombreux faits sont à mentionner. Outre la performance des Parisiens, on retient la blessure de Kylian Mbappé fauché par Loïc Perrin en première période qu'il lui a valu un rouge. Résultat, trois semaines d'arrêt pour Kylian Mbappé, très incertain pour le match face à l’Atalanta. Face à ce geste non maîtrisé, de nombreux joueurs parisiens ont critiqué le capitaine stéphanois, dont Mitchel Bakker.

« C’était une attaque contre Mbappé » 

«C'était vraiment une attaque contre Mbappé. Ce tacle n'avait aucun sens», a glissé Mitchel Bakker au Telegraaf, mais le jeune espoir du PSG ne se fait pas trop de souci pour l’international tricolore, dans des propos relayés par Foot Mercato«J'espère qu'il sera de nouveau en forme bientôt». Espérons pour le PSG que Kylian Mbappé revienne en forme afin d'aider le club parisien à aller le plus loin en Ligue des Champions. 

Articles liés