Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cristiano, Messi… Cette prédiction d’Icardi à propos de Mbappé !

Disposant de qualités indéniables, Kylian Mbappé aurait ce qu’il faut pour prendre la relève de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo selon son coéquipier au PSG : Mauro Icardi.

Champion du monde, multiples champion de France avec l’AS Monaco et le PSG, sans compter les sacres en coupes nationales et les trophées individuels, Kylian Mbappé est déjà l’un des meilleurs joueurs du monde à tout juste 21 ans. Sa précocité et sa maturité liées à ses grandes qualités sportives font de lui l’un des éléments les plus recherchés sur le marché des transferts. En témoignent les intérêts de Liverpool, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité en mai dernier, ainsi que celui du Real Madrid, un courtisan de longue date. Et pour Mauro Icardi qui l’a côtoyé pendant l’intégralité de la saison au PSG, Kylian Mbappé a tout pour marcher dans le sillage des grands noms du football européen moderne, à savoir Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Mbappé pour atteindre le niveau de Cristiano et de Messi, Icardi n’a « aucun doute là-dessus »

Lors d’un entretien accordé à France Football au cours duquel il a fait l’éloge de Neymar ainsi que de sa belle personnalité, Mauro Icardi s’est au passage enflammé pour Kylian Mbappé. « Tout ce que je viens de vous dire sur « Ney » vaut aussi pour Mbappé. C’est un mec qui est encore jeune mais qui a déjà réalisé de grandes choses. Il est extrêmement mature pour son âge. Son comportement contribue également à la bonne ambiance qu’il y a au sein du groupe. Est-ce un crack ? Oui, même s’il a encore beaucoup de temps devant lui pour le démontrer, il va devenir ces prochaines années l’un des meilleurs joueurs au monde. Je pense qu’il va encore beaucoup nous surprendre ». a assuré Mauro Icardi avant d’être interrogé sur la possibilité qu’il puisse atteindre un jour le niveau de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo. « Oui, je n’ai aucun doute là-dessus. On le voit match après match. Il est conscient de son potentiel et a la tête sur les épaules pour devenir le meilleur joueur du monde ». a déclaré l’international argentin. Reste à savoir si sa prédiction se prédira désormais.

Articles liés