Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Les confidences de Kimpembe sur l'absence de Kylian Mbappé !

Presnel Kimpembe a relativisé sur la récente blessure de Kylian Mbappé. Néanmoins, le défenseur du PSG souhaite que son coéquipier « revienne vite ». 

Ça a été un véritable coup dur pour le PSG. Kylian Mbappé a dû sortir sur blessure en cours de match lors de la finale de Coupe de France face à l’ASSE. Résultat, l’attaquant parisien est forfait pour trois semaines et manquera le match face à Lyon et surtout celui face à l’Atalanta Bergame en Ligue des Champions. Une absence de Mbappé qui fait réagir au sein du groupe de Thomas TuchelMitchel Bakker avait notamment poussé un coup de gueule contre Loïc Perrin, responsable de cette blessure. Et désormais, c'est Presnel Kimpembe qui est revenu sur la blessure de Kylian Mbappé

« On lui souhaite de revenir très vite parmi nous »

Presnel Kimpembe a surtout tenu à apaiser les débats dans un entretien accordé à RMC Sport au moment d'évoquer cette blessure de Kylian Mbappé. « On est tous très peinés et très gênés pour lui », reconnaît le défenseur du PSG. « On sait que Kylian est un jeune joueur qui aime jouer. Ça nous peine pour lui. Mais le football, ça reste un sport de contact, reprend le jeune défenseur central. Les blessures, c'est quelque chose qui arrive. On a l'habitude de ça. Et on est préparés à ça. On lui souhaite de revenir très vite parmi nous dans le groupe parce qu’on aura aussi besoin de lui ».

Articles liés