Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le message fort de Verratti sur l'absence de Kylian Mbappé !

Marco Verratti s’est montré attristé par l’absence de Kylian Mbappé, blessé pour une durée estimée à trois semaines suite au tacle de Loïc Perrin lors de la finale de Coupe de France la semaine dernière.

Kylian Mbappé sera absent des terrains pour une durée estimée à trois semaines. En effet, l’attaquant du PSG est sorti sur blessure la semaine dernière lors de la finale de Coupe de France face à l’ASSE (1-0). Résultat, victime d'une grosse entorse de la cheville, il est forfait pour la finale de Coupe de la Ligue et incertain pour le match face à l’Atalanta Bergame en Ligue des Champions. De quoi forcément attrister ses coéquipiers. Presnel Kimpembe avait ainsi envoyé un message de soutien à son coéquipier. Et ce jeudi, c'est Marco Verratti qui a fait part de sa tristesse en ce qui concerne cette blessure de Mbappé.

« Il va nous manquer »

Marco Verratti était présent en conférence de presse ce jeudi, à la veille de l’opposition face à l’Olympique Lyonnais. L'occasion pour l'Italien d'évoquer l'absence de Kylian Mbappé. « La blessure de Mbappé ? On était très déçu. A la fin de la finale, on avait une pensée pour lui », a confié le joueur du PSG. « Tous les joueurs passent par des blessures. Un joueur comme Kylian serait titulaire dans n'importe quelle équipe, il va nous manquer. C'est un garçon incroyable, toujours avec le sourire. Il va travailler encore plus pour revenir le plus tôt possible. Il est tranquille ».

Articles liés