Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet indésirable interpelle Zidane pour son avenir

Engagé jusqu'en juin 2023 avec le Real Madrid, Dani Ceballos a été prêté à Arsenal cette saison. Alors qu'il ne sait pas de quoi son avenir sera fait, le milieu de 23 ans a annoncé la couleur. 

Dans quel club évoluera Dani Ceballos la saison prochaine ? Alors qu'il n'entrait pas dans les plans de Zinedine Zidane, le milieu de terrain de 23 ans a été prêté à Arsenal lors du dernier mercato estival. Engagé jusqu'en juin 2023 avec le Real Madrid, Dani Ceballos est dans le flou totale quant à son avenir. Lors d'un entretien accordé El Pais, l'ancien du Betis a confié qu'il devait attendre la fin de saison et s'entretenir avec la direction de la Maison-Blanche pour en savoir plus. 

«Je déciderai de jouer là où cela me convient le plus et où je me sens le plus heureux»

« Mon plan pour la prochaine saison ? C'est compliqué parce qu'Arsenal doit jouer un titre (FA Cup) et le Real Madrid est encore en lice en la Ligue des Champions. Je dois attendre que tout soit terminé pour m'assoir autour d'une table avec Madrid. J'ai encore trois années de contrat avec eux et ils doivent me dire ce qu'ils pensent être le mieux pour moi. Evidemment, je déciderai de jouer là où cela me convient le plus et où je me sens le plus heureux », a-t-il déclaré. 

Articles liés