Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une surprise à prévoir pour l'avenir de cet indésirable de Zidane ?

Prêté jusqu’à la fin de la saison du côté d’Arsenal, Dani Ceballos doit ensuite retourner au Real Madrid. Cependant, alors qu'un nouveau départ pourrait intervenir pour l'Espagnol, le flou persiste à ce sujet…

Dani Ceballos ne sait pas de quoi sera fait son avenir pour la saison prochaine. Prêté jusqu’à la fin de la saison à Arsenal, l’international espagnol, vainqueur de l’Euro U21 avec la Rojita l’été dernier, fait régulièrement partie des plans de Mikel Arteta (36 rencontres toutes compétitions confondues chez les Gunners). Le milieu de terrain doit retourner au Real Madrid à la fin de son prêt, où il est toujours considéré comme un indésirable par Zinedine Zidane. Cependant, si un accord avec Arsenal était récemment évoqué par la presse anglaise, Ceballos attendre finalement un autre club.

Ceballos regarde vers Séville !

Ainsi, comme révélé par Mundo Deportivo, Dani Ceballos attendrait toujours un mouvement de la part du Betis Séville pour la saison prochaine. Après avoir clamé à plusieurs reprises son amour pour le club andalou, ainsi que son envie d'y retourner un jour, le milieu de terrain du Real Madrid attendrait que le club entraîné désormais par Manuel Pellegrini formule une offre pour le rapatrier. Mais pour cela, les Verdiblancos pourraient devoir se séparer d’un ou deux gros salaires (Javi Garcia et Andres Guardado sont évoqués) afin de permettre au club de s’offrir le salaire de Dani Ceballos, qui s’élèverait à 3M€ par an.

Articles liés