A en croire la presse anglaise, Manchester City serait en pole pour accueillir Erling Haaland cet été. Le Real Madrid semblait être son plus sérieux concurrent, mais il se concentre, pour l'instant, sur l'opération Kylian Mbappé.
Lié au Borussia Dortmund jusqu'en 2024, Erling Haaland ne devrait pas porter le maillot jaune et noir la saison prochaine. A 21 ans, le buteur a soif de trophées et aurait demandé à son agent de lui trouver une équipe, capable de remporter la Ligue des champions. Le PSG pourrait être un choix intéressant pour le joueur norvégien. Comme annoncé par le 10Sport.com, la formation parisienne pense à Haaland pour remplacer Mbappé, mais elle semble totalement distancée dans ce dossier.
Manchester City fait office de favori dans le dossier Haaland
Selon les informations de Sky Sports, deux équipes sont idéalement placées dans ce dossier Haaland. Il s'agit de Manchester City et du Real Madrid. Mais l'un d'eux semble avoir pris une longueur d'avance. A en croire le média anglais, la formation entraînée par Pep Guardiola serait idéalement placée pour accueillir l'attaquant. Et pour cause, le Real Madrid aurait mis de côté ce dossier Haaland pour se concentrer exclusivement sur l'arrivée de Kylian Mbappé.