Alors que le RB Salzbourg et le Borussia Dortmund se sont mis d'accord pour le transfert de Karim Adeyemi, l'attaquant continuerait de discuter avec Liverpool et le PSG.
Le PSG a commencé à se pencher sur la succession de Kylian Mbappé, même s'il garde de minces espoirs de le conserver la saison prochaine. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, la priorité des dirigeants parisiens se nomme Erling Haaland. Mais selon la Cadena Ser, le joueur du Borussia Dortmund ne souhaite pas prendre la direction de la capitale française. Ces dernières heures, la presse étrangère a également évoqué l'intérêt du PSG pour Karim Adeyemi, sous contrat jusqu'en 2024 avec le RB Salzbourg.
Adeyemi prêt à rejoindre le PSG ?
Auteur de 20 buts cette saison, le jeune avant-centre aurait tapé dans l'œil des responsables parisiens. Mais ce dossier semblait bien mal engagé. Comme le confirme Sky Sports Autriche, le Red Bull Salzbourg s'est mis d'accord avec le Borussia Dortmund pour un transfert de la pépite à la fin de la saison. Problème, le joueur ne semble pas enclin à remplacer Erling Haaland au sein de la formation allemande. Adeyemi voudrait trouver une autre destination et continuerait de discuter avec Liverpool, mais aussi avec le PSG. Reste à savoir si la formation française passera la vitesse supérieure en transmettant une offre à l'équipe autrichienne.