Mercato : PSG, Barcelone... Le clan Lewandowski vend la mèche pour son avenir ?
La rédaction

Alors que Robert Lewandowski est dans les petits papiers du FC Barcelone et du PSG, sa compagne a révélé être en train d’apprendre l’espagnol.

L’avenir de Robert Lewandowski est très flou. Alors que son contrat arrivera à son terme en juin 2023, l’international polonais n’a pas encore renouvelé son bail avec le Bayern Munich, ce qui a donné des idées au FC Barcelone. Désireux de recruter un attaquant capable d’empiler les buts, les Blaugrana ont d’abord ciblé Erling Haaland, avant d’abandonner ce dossier jugé trop couteux, puis de se retourner sur l’international polonais. Alors que le joueur de 33 ans ne serait pas insensible à cet intérêt, les nonuple champion d’Allemagne en titre ne compteraient pas le laisser partir. Pourtant, son entourage pourrait bien être déjà en train de s’adapter à un possible changement de club.

Anna Lewandowska apprend l’espagnol

Alors que Robert Lewandowski serait actuellement à Majorque, sa compagne pourrait bien avoir vendu la mèche sur l’avenir du Polonais. En effet sur son compte Instagram, Anna Lewandowska, a avoué avoir commencé à apprendre à parler espagnol... Une révélation qui confirme la tendance d'un départ pour le FC Barcelone l'été prochain ? Un coup dur en perspective pour le PSG, qui s'intéresse également Lewandowski comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité

Articles liés