Alors que le feuilleton Kylian Mbappé se résumait à un duel entre le PSG et le Real Madrid, Manchester City se serait récemment immiscé dans ce dossier.
Pour Kylian Mbappé, il n'y a que deux options possibles. Lié au PSG jusqu'en juin prochain, l'international français a le choix entre prolonger son contrat avec le club parisien et quitter la capitale pour rejoindre le Real Madrid à la fin de la saison. Pour l'heure, le joueur de 23 ans n'a pas encore tranché. « Je n'ai pas fait mon choix. Je n'ai pas pris ma décision. Je réfléchis car il y a des nouveaux éléments, plein de choses et de nouveaux paramètres » confiait-il récemment. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Mbappé ne ferme plus la porte à une prolongation de contrat de courte durée avec le PSG.
Manchester City s'immisce dans le dossier Mbappé
De son côté, le Real Madrid se montre confiant en interne. Le club espagnol a un accord moral avec le joueur et espère qu'il respectera sa parole. Mais comme annoncé par Calciomercato.it, une autre équipe aurait essayé de tenter le coup dans ce dossier Mbappé. A en croire le portail italien, Manchester City aurait récemment pris la température. A la recherche d'un buteur, la formation entrainée par Pep Guardiola aurait sondé Mbappé, qui ne privilégie pas un départ en Premier League.