Annoncé toujours plus proche du FC Barcelone pour la saison prochaine, Robert Lewandowski a vu Julian Nagelsmann, son entraîneur, mettre les choses au point concernant son avenir.
L’avenir de Robert Lewandowski fait de plus en plus parler. Sous contrat jusqu’en 2023 avec le Bayern Munich, le Polonais est la priorité de sa direction qui cherche à le prolonger. Problème, un accord peine à être trouvé et désormais, la tendance semble plutôt être à un départ. Cet été, Lewandowski pourrait finalement partir et actuellement, c’est le FC Barcelone qui semble être le mieux placé pour accueillir le buteur de Julian Nagelsmann.
« Je n’ai jamais eu l’impression qu’il voulait partir »
De passage ce vendredi en conférence de presse, Julian Nagelsmann n’a pas échappé aux questions sur l’avenir de Robert Lewandowski, annoncé au FC Barcelone. Devant les journalistes, l’entraîneur du Bayern Munich a alors expliqué à propos du Polonais : « Je n’ai jamais eu l’impression qu’il voulait partir. Dans nos conversations, pour moi, il a toujours semblé vouloir rester. J’aimerais bien évidemment l’avoir dans mon équipe et j’espère que le futur proche le dira ».